Le MAC établit un record du monde !

  • Le 8 février 2013  
  • / 4 commentaire(s)  
  • / Xtrem 

molkky-cluny-record-du-monde-tignes-1

Vendredi 8 février 2013. Il est 14h55, et le Mölkky Association Cluny se prépare à établir un record du monde. Le jeu de Mölkky a été chargé dans les sacs, et au pied du funiculaire "Perce-neige" de Tignes, les visages sont à la fois graves et enjoués à l'idée d'établir un record du monde, concentrés sur l'objectif à atteindre : jouer la partie de Mölkky la plus haute du monde.

Après de longues et inconfortables minutes d'ascension, la déception est grande à l'arrivée sur le glacier de la Grande Motte : le téléphérique permettant d'accéder au sommet du glacier est fermé à cause du vent. La section Xtrem du MAC devra donc se contenter d'un record du monde à 3032m d'altitude au lieu des 3400m initialement prévus.
Malgré la déception qui se lit sur les visages, la section Xtrem se reconcentre et forme les doublettes sous l'oeil du photographe qui s'est joint à l'expédition pour immortaliser l'événement.

molkky-cluny-record-du-monde-tignes-2

Devant une foule venue nombreuse pour assister à ce record du monde, c'est l'équipe "du reste du monde" qui l'emporte largement sur celle des frères D.
Beau joueur, le président du MAC félicite les vainqueurs, fier d'être à la tête d'un club ayant établit son premier record du monde, avec la première partie de Mölkky jouée à plus de 3000m d'altitude.

molkky-cluny-record-du-monde-tignes-3

En savoir plus sur la section Xtrem du Mölkky Association Cluny...

4
Commentaire(s)

Laisser un commentaire