Le MAC investit le boulodrome couvert !

  • Le 13 décembre 2013  
  • / 0 commentaire(s)  
  • / Vie du club 

Ce mardi 10 décembre était un grand jour pour le Mölkky Association Cluny ! A quelques jours de son premier anniversaire, c'est un chouette cadeau qui était offert au club, avec le premier entraînement indoor organisé au boulodrome couvert des Griottons.

molkky-cluny-entrainement-indoor-boulodrome-griottons

La Ville de Cluny a en effet autorisé le MAC a investir les lieux conjointement aux trois autres associations utilisatrices que sont Cluny Pétanque, La Boule Clunisoise et Les Archers Barabans.

Sept membres du club avaient donc répondu présents ce mardi 10 décembre à 19h sur les terrains de longue, où ils ont été chaleureusement accueillis par le bureau de Cluny pétanque et son équipe féminine, avec qui le MAC partagera le boulodrome les mardis soirs. Si les terrains parfaitement lisses et au fort rebond ont quelque peu dérouté les Mölkähtää lors des premiers lancers, un mini-tournoi en montée-descente sur trois terrains s'est rapidement improvisé, sous l'oeil curieux des pétanqueurs.

Ce premier entraînement très convivial augure donc de bonnes soirées au boulodrome couvert, où le MAC espère retrouver de plus en plus de joueurs au fil des jours

Si vous souhaitez nous rejoindre lors de ces parties d'hiver au boulodrome des Griottons, n'hésitez pas à contacter l'un des membres de l'association, à nous envoyer un message via le formulaire de contact ou à venir directement nous rendre visite le mardi ou le jeudi soir à 19h.

Les commentaires sont fermés.

Laisser un commentaire